Coeur d’Artichien Lauréate de la Fondation Affinity

Share Button

animaux-soigneurs

Bonjour,

C’est avec plaisir que nous venons vous annoncer sur ce site une bonne nouvelle !

Si vous nous suivez sur notre page Facebook « Coeur d’Artichien Médiation Animale« , vous avez découvert la semaine dernière que notre association avait été élue lauréate par le Jury de la Fondation Affinity comme 3 autres associations pour un projet innovant en médiation animale.

En partenariat avec la fondation Affinity nous allons pouvoir grace à leur subvention pérenniser notre travail auprès des femmes incarcérées à la Maison d’Arrêt pour Femmes de Nantes.

Gandhi, Betty et moi pourrons continuer à y aller 2H par semaine apporter réconfort et apaisement.

Nous ne manquerons pas prochainement de vous parler plus en détails des objectifs de nos interventions avec nos animaux dans le milieu pénitentiaire.

Je remercie au nom de toute l’équipe Coeur d’Artichien:

  • L’équipe de la fondation Affinity pour leur accueil et la reconnaissance de notre travail en prison. La soirée du 14 Juin a été mémorable 😉
  • Mon équipe et tous les poilus de Coeur d’Artichien pour ce qu’ils apportent aux humains en difficulté qu’ils rencontrent dans leur quotidien peu ordinaire d’animaux médiateurs. Sans eux, les séances de médiation animale ne pourraient pas exister !

Vous pouvez retrouver les articles au sujet de cette soirée et sur notre projet sur les liens suivants :

_AX_3379

Share Button

Laisser un commentaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com